La Coopérative

Bonnes nouvelles! Il y a six mois, la vente de nos produits a plus que doublé. Mais on a besoin de votre aide afin de continuer à grandir. Maintenant nous avons besoin de beaucoup d’extras : extra personnel, extra infrastructures, extra grains. Vous pouvez nous aider et devenir ainsi coopérateur en achetant un ou plusieurs parts de 100 euro/part. Avec la formule de Taxshelter vous pouvez récupérer 30% – 45% de votre investissement.

Nous, paysans, boulangers, bio-shops et avocats de la chaîne courte vous remercient. Notre but est un prix honnête pour tous les acteurs de la chaîne en respectant la nature et la biodiversité. Vous retrouvez plus d’info sur notre site ‘La coopérative».


En 2016, des amis, des riverains, des agriculteurs ,meuniers et   boulangers bio ont créé la coopérative Flietermolen. Actuellement (juillet 2018) la coopérative Flietermolen compte environ 70 coopérants et trois employés.

Flietermolen est une coopérative multi-acteurs. Tous les maillons de la chaîne entre le grain jusqu’au pain, sont membres et travaillent ensemble. Ce faisant nous ne recherchons pas la meilleure situation pour un maillon précis dans la chaîne, mais justement une situation optimale pour l’ensemble de la chaîne.